(Re)Découvrez les pépites du Périgord
Vitrac
24200
VIVEZ L’EXPÉRIENCE Rochebois à Vitrac en Périgord

L’emplacement est parfait et nous as permis de nous rendre sur divers lieux d’intérêt en un temps relativement court.
Le domaine est beau, soigné et offre une vue imprenable sur de superbes paysages.
Nous avons eu l’occasion de dîner au sein même de l’hôtel, le restaurant le M.
Nous avons beaucoup apprécié les plats, des entrées aux desserts, tout était parfait, véritablement succulent !
Les extérieurs sont magnifiques et nous avons pris plaisir à nous promener dans les jardins, nous offrant ainsi un moment de détente incontestable.
Le personnel de l’établissement est pourvu d’une grande gentillesse et s’est montré très à l’écoute, toujours avec beaucoup de sympathie et bienveillance.
Cependant, nous ne cachons pas notre déception quant au « spa » nuxe… en effet, nous l’avons trouvé plutôt petit, avec un ensemble de service plutôt restreint ( Sauf erreur de notre part, pas de hammam ni de sauna.) un bain sensoriel relativement étroit..
De plus, nous n’avions pas connaissance d’une taxe nommée « contribution salarié » en réservant notre séjour, le fait de la payer n’est en rien problématique, toutefois, nous n’avions encore jamais entendu parlé de ce type de taxe. Heureusement, la personne qui as enregistré notre départ à su nous l’expliquer en toute transparence.
Dans l’ensemble; un très bel établissement que nous avons beaucoup apprécié et dans lequel, nous reviendrons certainement à l’occasion!
Nous reviendrons séjourner si nous en avons l’occasion et nous reviendrons tester le restaurant qu’on a malheureusement pas pu tester et qui a l’air top.
Très bel emplacement pour se promener (avec ou sans chien).
Au restaurant M, aucun plat végétarien réel n’était disponible, malgré les assurances données. L’adaptation se limitait à retirer la viande ou le poisson des plats existants au menu, selon nous ça ne correspond pas aux standards attendus.
Un restaurant de qualité à la cuisine traditionnelle, de bonne facture.
Un lieu idéal pour passer un très agréable séjour.
Bergerac
24100
Le programme ROXHANA est un accompagnement gratuit, sur-mesure et sans engagement pour financer vos travaux liés à l’habitat ou au commerce.
Le Buisson-de-Cadouin
24480
Le Gibbon Voyageur : Food Truck de tacos mélangeant cuisine du monde et produits du Périgord, présent en Dordogne.

Ne pas hésiter valeur sur
C’est un vrai délice. Les patrons sont charmants et très accueillant.
Si vous voulez vous régalez, n’hésitez plus
1° chose 2 jeunes gens très acceuillants et sympas. Délicieux tacos un régal 😛.
Expérience à renouveler. Merci Nico & Marta pour ces délices.😎
Préparation raffinée avec des saveurs inhabituelles, vraiment EXCELLENT !!!
Merci pour cette belle découverte, à bientôt !!!
Des tacos 🌮 élaborés avec des produits de chez nous de façon raffinés et très gustative !!!
Au plaisir de revenir ☺️
Et service au top , vraiment rien à redire hormis venez vous installer chez moi dans ma cuisine lol
En plus de cela, l’équipe est au top !
Antonne-et-Trigonant
24420
Une boulangerie pâtisserie aux produits gourmands et de qualité, à base de matières premières locales en Dordogne.
Le pain est très bon et ils enfournent plusieurs fois par jour donc le pain est d’une fraîcheur rare.
En revanche j’ai vu deux dames au service qui bien malheureusement ne sont pas du tout aimable à un point que je ne retournerai plus malgré la qualité de leurs pains.
Non indiqué.
Lorsque j’ai signalé gentiment à la vendeuse que la nouvelle entrée manquait de signalétique, celle ci a été très désagréable en me disant qu’elle n’allait pas mettre des indications partout.
de très bons produits : pains et pâtisseries bûches de Noël, gâteaux et petits fours
avec un accueil sympa et professionnel
Dans cette endroit il y a un WC pour personne handicapée, j’ai eu besoin de mis rendre .En entrant une forte odeur d’urine et un WC bien salle .
Que s’est-il passé avec les chocolatines
Elles ont considérablement réduite
En taille et ou est passé le beurre ????
Bons produits et des toilettes pour ceux qui conduisent depuis longtemps…
Les produits sont très bons, l’équipe sur place au top !
Ils ont su répondre à nos attentes tout en respectant notre budget.
Je recommande vivement.
Du coup elle m’a demander si j’étais sur de vouloir le prendre sinon elle pouvais le poser et me vendre une baguette … J’aime acheter du pain de dernier recours, c’est plaisant. J’ai aussi pris des pâtisseries j’étais à ça de demander si c’était aussi du dernier recours !!
Bref pas prête de mettre 1.80€ pour acheter du pain qu’on vend que quant on vendu tout ce qui étais le plus cher dans les rayons pourtant déjà bien vide.
C’est un delice pour les palets gourmands.
Merci à Laura pour son accueil chaleureux.
Merci de votre réactivité et j ajoute que le gateau aux noix était succulent
Je suis passé vers 18h
Je mange sans gluten. Le pâtissier a tout fait pour que je puisse avoir le dessert que je voulais malgré la difficulté de confection.
Après une déconvenue, l’équipe nous a fait un très beau geste commercial.
Rien à redire, sinon Merci à eux !
Coulounieix-Chamiers
24660
Maison Plein Ciel : votre spécialiste dans la menuiserie, en rénovation et isolation, à Coulounieix-Chamiers.

Je recommande très fortement
Nous recommandons sans hésitation Maison Plein Ciel pour la qualité de son service et son sérieux.
Un grand merci à toute l’équipe !
merci encore s pour le chantier clés en main de la véranda
de la maçonnerie jusqu’à la pose des parois vitres excellent
les poseurs au top
merci encore à jürgen
je recommande
Un suivi du début à la fin
je recommande Guillaume pour le suivi
Mention spéciale pour Lucile qui est très accueillante et à l’écoute au téléphone
Je recommande fortement
Changement de porte d’entrée en pvc teinté dans la masse .
Travaille au top je recommande fortement
Merci maison plein ciel
Merci maison plein ciel.
Équipe chaleureuse et professionnelle.
Suivit du début à la fin du chantier,
Merci Maison Plein Ciel pour votre travail ! 👍🏼
Ps: une petite mention spéciale aussi pour la secrétaire dont j’ai perdu le prénom qui est très très agréable , ainsi que Gledis qui essayent d’arranger au mieux les clients . Merci à toute L’équipe maison plein ciel
Très bien accompagnés également par le responsable du magasin qui s’est rendu disponible immédiatement pour visiter sur place la faisabilité du projet. Un bon point important : l’entreprise se charge de l’ensemble du projet y compris les travaux annexes nécessaires.
Nous recommandons vivement.
Je recommande fortement la maison plein ciel
Merci
Changement de 3 portes fenêtres avec volet intégré électrique.
Je recommande !!!
Les représentants son sympa, ils connaissent bien leur travaille .
Ils nous suivent de a à z.
Je recommande la maison plein ciel .
Merci beaucoup ! 😀
Équipe serieuse, Monsieur Golemi est un vrai pro.
Mention spéciale à votre secrétaire qui est au top, réactive et d’un rare professionnalisme. Je recommande fortement.
Famille PROTHON.
Je suis ravie de la qualité des matériaux, le rendu est impeccable .
L’équipe de poseurs vous laisse un chantier très propre.
Merci à tous les intervenants.
Nous sommes très satisfaits de leurs prestations… d’ailleurs, nous les avons autorisés à afficher leur nom sur le mur de la maison ainsi traitée!
Un grand merci à toute l’équipe et surtout au commercial Guillaume !
Je referais appel pour mon projet de véranda !
Du commercial au chantier rapide propre et soigné en passant par le technicien, rien à redire, c’est de l’excellent travail, fait par des artisans jeunes, compétents, efficaces. Fabrication française en plus !
Je recommande vivement et suis très satisfaite.
Les menuiseries sont parfaites.
Nous sommes très contents d’avoir fait appel à eux.
Secrétariat à l’écoute et efficace. Conseils pertinents et personnalisés. Equipe professionnelle et consciencieuse. Rendu chantier très propre. Délais respectés.
Je recommande fortement cette entreprise !
Chantier de 8 volets roulant solaire alu et 8 fenêtre en alu gris anthracite , produit de qualité je recommande
Toutes l’équipe est à l’écoute .
Entreprise sérieuse !
Poseur professionnel !
Merci encore Maison Plein Ciel ! 😁
Commercial à l’écoute.
Équipe très professionnel, ils se sont occupés de tout de A à Z, respectaient les délais de livraisons et de pose.
Je recommande
Lors des deux premières journée de pose, je me retrouve avec mon canapé troué par des étincelles de meuleuse. Également, je leur ai prêté mon garage pour se mettre a l’abri pour les découpes, il y a du plastique jusqu’au plafond, sans compté la brouette de déchet que j’ai du ramasser derriere eux.
Mars, ils repassent pour la porte de garage et la dernière fenêtre, encore des détritus laissés partout, des découpes d’alu ont été faites devant ma porte, encore une fois rien n’est nettoyé.
Ils viendront en tout 5 fois pour une seule fenêtre pour un rendu vraiment pas terrible, les finitions sont totalement a revoir.
A la fin du chantier, nous nous retrouvons avec des portes rayées, des volets également, une fenêtre a été poncée pour enlever la rouille vu qu’ils ont meulé les arrêtoirs marseillais après avoir posé la menuiserie neuve, et qu’avec la pluie ca ne fait pas bon ménage.
Vraiment extrêmement déçus. A part le contact avec les commerciaux, le patron et la secrétaire, le reste est franchement a revoir.
Les poseurs sont adorables, très professionnels et aiment le travail bien fait ! L’équipe commerciale est au top !
Merci Lucile et Victor
Encore merci
Remplacement d’anciennes menuiseries bois pour du PVC chez mes grands-parents, le technicien était à leurs entières dispositions et surtout à l’écoute.
Je recommande vivement.
RDV pris sur place , non honoré par la suite.
Rappeller pour confirmer le RDV.
« Je vous rappelle , je vois avec les techniciens »
Pas de nouvelle ….
Pas très sérieux tout ça….
Je déconseille !!!!🤐
Super qualité et intervention très rapide malgré le Covid.
Poseur très gentil et le commercial explique bien son produit et prends le temps.
Bourdeilles
24310
L’entreprise de confiance Anthony Beaudeau plomberie chauffagiste à Bourdeilles est forte d’une passion pour son métier. Dôtée d’une expérience enrichissante, Anthony met à votre disposition ses compétences et son savoir-faire.
Périgueux
24000
Le sport en séances d’électrostimulation EMS dans le centre-ville de Périgueux

Merci
Des résultats et un accompagnement bienveillant.
L’équipe est souriante , sympathique et professionnelle.
Je recommande !!!
Les sessions de sport sont d’une simplicité logistique, vous venez comme vous êtes, la tenue est fournie, vous repartez douchés, propres sans contrainte matérielle.
La communication est top avec rappel par SMS des RDV 24h avant votre session.
Un grand bravo et venez essayer pour vous rendre compte par vous même.👍
Le site est très propre ainsi que le matériel.
Le personnel est à l’écoute ainsi que de très bons conseils.
Des résultats sont visibles.
Un établissement de qualité que je recommande fortement.
Accueil chaleureux, le lieu est très propre les équipements très fonctionnel douches avec tout les produits dont on a besoin qui sont fournis gratuitement.
La séance très intéressante.
Merci
N’hésitez pas inscrivez vous
Je suis convaincue des effets positifs et rapides que les séances peuvent apporter, J’ai été impressionnée !!!
Seul ou entre ami il y a une super ambiance et une hygiène irréprochable… Let’s go pour un abonnement vous serez également convaincu !!!
Et merci aux 3 coachs pour leur professionnalisme, leur énergie, leur sourire, leur bienveillance , leur accompagnement personnalisé.
Ils sont au top!
On peut évoluer au bout de quelques séances et les 25 minutes passent vite finalement !
Les cours à 3 personnes maximum sont appréciables aussi on ne se sent pas isolés comme dans un groupe et la prise en charge est mieux ciblée .
Les locaux sont supers, propres, accueillants, tout est bien penser pour qu’on ne manque de rien!
Merci à l’équipe qui est au top 🤗
N’attendez plus ! 4h de sport compensées par 25 minutes d’electrostimulations à tout moment de la journée, en petit comité intimiste !
En plus, avant de vous lancer, vous pouvez essayer par une séance de 15 min gratuite dans un studio proche de chez vous ou de votre lieu de travail.
Je recommande
Périgueux
24000
Les Compagnons Fenêtriers, spécialistes vérandas et menuiseries intérieures et extérieures. Retrouver leur savoir faire pour les portes, les volets, les fenêtres et portails etc.

4.4
Sarlat-la-Canéda
24200
Futurette à Sarlat, c’est une boutique de proximité, un espace de vie où vous vous sentirez comme chez vous

J’y ai trouvé plein de petits trésors pour chaque pièce de la maison (cuisine, salle de bain, buanderie…) Thomas nous a très bien conseillé tout en nous expliquant l’utilité de ses produits éco-responsables.
Le petit plus: l’épicerie vrac et ses nombreux produits ainsi que le rayon enfant où mon fils a pu patienter pendant mon shopping
J’y retournerai avec plaisir!
Saint-Félix-de-Reillac-et-Mortemart
24260
Les Lodges – Du golf de la marterie propose différents services comme le golf, la restauration et le spa.
Salagnac
24160
À Salagnac, dans le Périgord Vert, Clairvivre accueille et accompagne depuis 90 ans des adultes. Clairvivre vous ouvre les portes d’une nouvelle aventure professionnelle adaptée à chacun, que vous soyez en situation de handicap ou non.

Dommage qu’ils laissent les pavillons d’habitation Tomber en ruines …Une restauration amènerait certainement un autre œil pour le tourisme sur son histoire qui est très intéressante de connaître.
A voir absolument, dépaysement total !
Accueil et équipe chaleureuse est à l’écoute des stagiaires. Qui met tout en œuvre pour avoir les outils pour trouver sa voie.
Locaux globalement bien entretenue avec le confort nécessaire ( vie commune, chambre, parking, self)
Accessible à toutes type de personnes.
Repas à revoir à mon sens
Je recommande ce lieux pour répondre à nos besoin professionnels.
LA SEULE CHOSE QUE JE SAIS C’EST QUE JE CHERCHE À SALAGNAC UNE MAISON
DE PLEINS PIEDS ET SANS ÉTAGE.
MAIS QUAND MÊME C’EST COOL
Marsac-sur-l’Isle
24430
Pautard Loisirs : votre spécialiste de la location/vente de véhicules de loisirs (van, fourgons aménagés, camping-cars) à Marsac-sur-l’Isle.

Ils n’ont même pas dénié regarder d’où venait la panne.
On a attendu plus de 30 minutes avant que quelqu’un nous parle. Accueil déplorable….
Passez votre chemin….nous déconseillons ce concessionnaire à toute personne venant d’une région autre que la leur.
NB au concessionnaire : profitez bien de l’engouement pour la van life…en espérant qu’il perdure…
Merci à Horizon Arcachon qui nous ont accueilli avec gentillesse et ont pu nous dépanner en prenant leur temps. N’hésitez pas, deux heures de plus, ça vaut largement le coup !!
Aprés une bonne semaine d’attente je me suis rabattu sur un autre concessionnaire plus réactif !
L’étoile c’est pour la courtoisie de la secrétaire que je remercie de sa gentillesse.
Peut être pour un futur achat.
Par ailleurs l’équipe commerciale, transparente et de bon conseil, n’est pas en reste. Continuez à bien faire.
Les ET PAUTARD LOISIRS nous ont livré un modèle 2022 en disant qu’il s’agissait d’une erreur et qu’ils s’engageaient à nous fournir des documents rectificatifs confirmant qu’il s’agit d’un modèle 2023.
Actuellement en octobre rien, et les documents du constructeur décrivent un modèle 2022. S’agit il d’une erreur ou d’une tromperie ? Ce n’est pas la première fois en 2020 ils nous ont aussi livré un véhicule non conforme au bon de commande. Donc je vous conseille vivement de vérifiez la conformité de votre achat avec le bon de commande .
Je reste 15 jours à essayer de joindre le commercial qui n est jamais dispo, ou presque. Je me rends donc sur place (Paris Périgueux AR) pour voir le véhicule et discuter de nouvelles conditions de vente puisque le contrat n est pas honoré par le vendeur. Celui ci est intransigeant et se retranche derrière le constructeur. Aucune négociation ou indemnisation envisageable ( ce n est pas ma faute, si je fais ça avec tous mes clients je coule, vous avez déjà bénéficié des conditions du Bourget, le contexte est difficile…). Bref aucun argument recevable, Il me propose lui même de casser la vente! Or moi je demande simplement que ma commande soit honorée avec une compensation puisque le délai de livraison n est pas respecté. Je suis très déçu qu’ aucune discution n ait été possible.
Après avoir convenu d’un tarif avec le commercial, nous avons signé un bon de commande en toute confiance… le lendemain la concession nous appelle pour nous informer qu’il faut revoir le prix à la hausse…
Nous ne sommes pas à 500€ près lors de l’achat d’un CC mais ce n’est absolument pas commercial. Ce n’est pas vraiment la somme à rajouter qui nous a dérangé mais le principe…
Inutile de répondre à cet avis, avec un recul de 2 ans, votre attitude restera déplorable à nos yeux.
Pour aller sur le parc tu doit passer pas le hall mais là aussi tout le monde s’en contre fou , personne n’est occupée, à part a discuter entre eux .
Dommage j’ai trouvé sur le parc le pilote X édition en 6.36 mètres que je cherchais.
J’irais le trouver ailleurs là ou ils auront l’envie de s’occuper de leurs clients .
Pour ma part je suis assez déçu.
Maintenant il faut attendre les réponses des travaux à effectuer.
Bonne impression.
Super contact …avec Mr Loubet .le commercial clef de mon affaire ( malheureusement trop occupé à suivre l’ après vente )
Le tout dans une affaire ( gagnante/gagnante) n est pas que la vente …il faut soigner le client …et répondre à ces attentes ….. ???
Entreprise à référencer
Bon achat ??….Petit Soucis au niveau livraison ..
Thiviers
24800
La Corderie Bocquier, un savoir-faire ancestral pour la conception de cordages : cordes, longes, câbles… pour particuliers et professionnels.
Thiviers
24800
La Maison du Bricolage : magasin de détail, peintures, verres et autres articles liés au bon entretien de votre domicile.

You might not find the staff as friendly as you’d like but a one in three chance you’ll get a man who takes him time to ensure that you don’t buy a product which then does not fit or can explain exactly what the advantage of each item is. Personal service is something which should be rewarded as it can be essential regarding safety and reduce returning items which fail.
Best selection in this small town and easy parking too.
Nontron
24300
Une cave située dans le coeur de Nontron proposant des produits locaux et de différentes régions

Thiviers
24800
À Thiviers l’institut Les fées de la beauté vous attend pour passer un moment chaleureux et prendre soin de vous.



À fuir !!!!!!!

Nous avons apprécié ses conseils pour l’intégration du portail dans notre environnement. Les poteaux fabriqués maison sont superbes et apportent une belle plus-value esthétique à l’ensemble.
La pose est soignée, nous ne pouvons que le recommander
N’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu.

Champcevinel
24750
Périgord Bois, une entreprise familiale présente en Dordogne depuis 1922 pour vos besoins en bois et menuiserie.

Sinon les gens sur place sont agréables.
Il suffisait juste de nous dire que vous ne faisiez pas !
Comme l’a fait le rayon bois.
Devis reçu le 27/02/2022
Avant vente/paiment: professionnalisme
Après avoir payé: l’éthique n’existe plus, le client est traité sans aucune considération, respect et un mensonge permanent pour gagner du temps. Le personnel tend vers le burn out.
Perigord bois c’est le monde qu’on espère voir changer pour un avenir meilleur.
La livraison a été faite rapidement.
Super content des lames.
Et voilà le résultat pour 140m2 de terrasse!
Trop beau!
des amateurs qu’à une entreprise de professionnels, malheureusement elle met en place des tarifs de professionnels et non pas d’amateurs. A déconseiller fortement faites demi-tour avant de commander…
Périgueux
24000
Rejoindre le SDE 24, c’est contribuer activement à l’avenir énergétique de la Dordogne, tout en travaillant au plus près des collectivités et des habitants.
Saint-Front-sur-Nizonne
24300
/
3.0
Déplorable…dommage je demandait que ça a échanger…d’ailleurs le tri fonctionne enfin? Tout n’est plus au final tout confondu enfoui a quelques kms d’ici ?
Y a du progrès !
Saint-Geyrac,
24330
Pour un un week-end ou plus, Annie vous accueille avec plaisir pour vous proposer une expérience totalement différente. Vous êtes ici chez vous mais en mieux.
Au Domaine de Landrevie, on peut louer, on peut jouer, on peut se marier….
Eyzerac
24800
Une toiletteuse pour vos animaux : du démêlage des poils, en passant par la coupe des ongles jusqu’au nettoyage des oreilles.

Samantha est une passionnée qui a su mettre en confiance jumbay et a fait preuve de patience. De plus, elle donne de bons conseils et explications.
toilettage au top👍
Merci 🐶
Sait trouver les mots et gestes sur chien on va dire pas facile… pour un résultat très satisfaisant
Je recommande !
Boulazac Isle Manoire
24750
L’Afpa propose des formations dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie et des services.


J’ai pu voir toutes les personnes concernées pour répondre à toutes mes questions sur une formation envisagée.
Elles ont pris le temps et su aussi me donner les bons conseils.

Ne mérite pas une seule étoile
Formation et formateur inexistants
Livré à soit même
Ne pas mettre son compte CPF dans un tel endroit
C’est important de le dire
Plus de gens devraient avoir le courage de faire un retour et de dire la vérité sur l’afpa de BOULAZAC.
A fuir !!!!

Juste une garderie pour adultes

Venant de loin on avait un logement pour 4, vétuste certes mais correct.

Bergerac
24100
Avec votre badge personnel, Tonic Center devient votre deuxième maison ! Un équipement professionnel est à votre disposition 24h/24 pour vos séances d’entraînement !

Elle se montre à l écoute et c’est à coût sûr une professionnelle avertie…. On se sent en confiance…. Je suis ravi de m être inscrit dans cette salle de sport où on se sent considéré
Par contre insupportable là chaleur la bas, pas de Clim ! Comment en 2024 une salle de sport n’a pas de Clim, ça ne donne juste pas envie de s’entraîner..
Bref je change de salle
Amélie vous donne de bons conseils et reste toujours présente à votre écoute pour toutes questions, et avec le sourire.
De plus, l’ambiance est agréable et donne envie d’y passer du temps.
N’hésitez à venir pousser la porte.
Amélie intègre vos objectifs dans le déroulé de votre progression et ils deviennent alors un objectif partagé entre vous et la coach, en raison de son investissement exceptionnel dans cette démarche.
Amélie est une coach très professionnelle, à l’écoute et pédagogue. Elle adapte parfaitement le programme en fonction des attentes personnelles.
La salle est propre, sécurisée, et matériels de qualité.
Longue vie à Tonic center. Bravo et merci Amélie🙏
Une structure à taille humaine, des machines de qualité, et surtout une VÉRITABLE coach! Amélie est une vrai sportive diplômée qui saura vous accompagner quelque soit vos objectifs, vous proposant un programme personnalisé et un suivi sans faille.
Bergerac
24100
La WAB, une école du web, des formations digitales certifiantes, un espace de co working et des rencontres d’entreprises à Bergerac

je tenais à adresser mes plus sincères remerciements à Maëlle pour son professionnalisme tout au long de ma formation Capcut. Son expertise et sa passion pour l’enseignement ont rendu chaque session captivante et enrichissante.
J’ai particulièrement apprécié sa disponibilité et sa capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté. Grâce à vous, j’ai pu acquérir de nouvelles compétences et me sentir plus confiant dans le film d »entreprise.
Merci encore pour votre engagement et votre soutien. J’espère avoir l’opportunité de suivre d’autres formations avec vous à l’avenir.
Cordialement,
On y apprend à manipuler le logiciel sur ordinateur et téléphone mais aussi et surtout on apprend à construire une vidéo autour de son objectif. Ce sont les bases fondamentales pour créer un réel impact. Je suis très satisfaite de ce que j’ai pu produire au final et cette formation m’aura été bénéfique pour le développement à venir de mon projet pro.
Merci l’équipe de La WAB et merci Maelle pour avoir été à l’écoute dès le début et de très bon conseil!
L’équipe de la WAB a su m’accompagner et bien vérifier mes attentes de cette formation.
Merci beaucoup à lui pour son accompagnement, sa bienveillance et son écoute.
A bientôt La Wab pour une autre formation !
J’avais quelques appréhensions sur le suivi de ma formation en étant en autonomie mais les accompagnements en visio d’une heure avec mon formateur Benjamin Comte ont été soutenus et productifs. Au final, j’ai mené à bien mon projet.
Merci Benjamin.
J’ai acquis énormément de connaissances, et même plus que ce que je m’attendais.
Cette formation est incroyablement inspirante, bénéfique avec un suivie de qualité grâce à un coaching au top.
formation totalement et parfaitement inadaptée pour un couillon comme
moi qui n’a jamais touché un ordinateur . Ex : je n’ai jamais vu une auto-mobile et l’on m’explique comment effectuer un créneau . Comment on démarre, comment on freine ?
Seule remarque le niveau des participants, qui n’est pas le même et qui perturbe un peu l’avancement global.
La formation a aussi porté ses fruits puisque en quelques semaines mon site s’est retrouvé référencé en première page (attention le résultat dépend beaucoup de votre investissement après la formation et de la puissance de référencement de vos concurrents).
Un merci tout particulier aux « Marine » qui maîtrisent leurs sujets sur le bout des doigts.
La Coquille
24450
La Bonne Table c’est la passion des bonnes pizzas aux recettes variées, pour les habitants de La Coquille et les voyageurs.

Le mieux sera de changer de métier.
Merci messieurs
Dommage je ne pense pas que ce soit si long que ça de mettre des lardons et de la creme fraîche sur une pâte 45 min avant la fermeture.
Avec 2 pizzas pour 29€ (qui sont minuscules) nous sommes désagréablement surpris de leur qualité : aucun goût, aspect minable, qualité des ingrédients médiocre sans parler de la pâte…
Ci joint une photo d’une de mes part, je vous confirme l’avoir juste posé dans mon assiette, c’est son aspect d’origine…
Bref entre personnel et pizza minable je déconseille FORTEMENT
A tester aussi soit le burger soit la fish chips.
Patronne sympa et serviable.
1 seul bémol les prix affichés sur le site ne sont pas ceux pratiqués…
Ns reste plus qu’à aller sur place pour l’ambiance et le service.
Bonne accueil et service. Je recommande 🙂
Très bon service et en plus musique Corse…
Je recommande
Je recommande vivement.
Je recommande vivement, et en plus l’accueil et l’ambiance est fort sympathique. Ça vaut le détour.
Rapport qualité prix RAS
Propre et très agréable
Nous pensions prendre un dessert 🍨, plus de place. A part les frites (et c’est compréhensible) tout est produit maison à base de produits frais.
Pizzeria bien sympathique, accueil agréable.
Endroit conseillé.
MERCI nous reviendrons
Tout comme leurs pizzas, le couple de gérants sont sympathiques et généreux.
Je recommande !
Accueil très sympathique et simple . Le cuisinier proposait barbecue. Les brochettes de bœuf étaient de très bonnes qualités . C’était à la hauteur de nos attentes .
Périgueux
24000
Une bulle de tranquillité, à l’ambiance chaleureuse et familiale tout en gardant professionnalisme et savoir-faire local.

Ce soir « Nuit Blanche » : super ambiance, excellente cuisine et vins délicieux, dans un lieu niché sur les hauteurs de Périgueux.
Service sans fautes, lieu magique, propre et soigné.
Locations étudiantes très abordables,
Le tout géré d’une main de maître ! Merci Patron et bravo !!
Conférence passionnante et repas classique et excellent
Nous avons passé un très moment, très agréable.
Choix de restauration
Endroit très calme et reposant
Personnel très agréable
Le lieu est entouré d’un joli parc et le restaurant fait salle comble comme j’ai pu le constater, ce qui est toujours bon signe.
Périgueux
24000
Patricia vous reçoit dans son Concept Bio Hair Punch pour prendre un rendez-vous avec vous-même, et donner des conseils personnalisés.

Et non je ne suis pas la stagiaire que vous avez dénigrer, je cite « vos cheveux sont mort, votre physique… » donc dénigrer quelqu’un sur son physique car vous ne voulais pas prendre d’employés c’est très moyen et petit malheureusement.. et ça en est triste !
Ce n’est pas de cette façon que l’on rallie une cliente à sa cause.
Un sourire et une phrase toute simple aurait suffit madame.
Ne donne pas envie de s’y arrêter.
S.D
Vaut un test. Résultat garanti. Très professionnel
L’espace Barbier pour mon mari est parfait .Elle est a l’écoute de ses clients ,elle travaille avec des produits naturels.
Je recommande ce salon de coiffure
Au plaisir, a très bientôt
Périgueux
24000
Flash Immat 24 : à Périgueux, service express carte grise et plaques d’immatriculation pour particuliers et professinnels

Documents envoyés par mail. Paiement au téléphone. Carte grise reçue 3 jours plus tard au domicile.
Très satisfaite, je recommande vivement.
Superbe service – Prix bas incroyable et tout fait en un temps record – Économisé plus de 50% – C’était évidemment la première fois que j’enregistrais un véhicule en France et ce que je pensais être un cauchemar en ligne a été traité avec compétence en quelques minutes – Assurez-vous d’apporter toute votre documentation car cela accélère le processus – Moins de 2 heures plus tard, j’ai reçu la confirmation officielle de l’ANTS que ma demande était en cours de traitement – Gagnez du temps, de l’argent et du stress en vous rendant à ce bureau – Je me suis également garé juste devant son bureau – Anglais aussi parlé – mais c’est amusant de parler un peu français 😆 – Je le recommande vivement🏴🇨🇵
Bergerac
24100
Découvrez l’entreprise Dorsale de Pascal Rempenaux qui répond à vos besoins en prestation et production vidéo, visite virtuelle 360°, événementiel arts numériques et communication
Sarlat-la-Canéda
24200
La boutique Jardel, une institution qui valorise notre beau département en créant la marque Black Périgord.

4.3
Mais aujourd’hui, par un temps couvert à la mi-octobre 2024, nous nous sommes aventurés à l’intérieur. Nous avons été accueillis chaleureusement par plusieurs membres du personnel, puis nous avons parcouru la section pour hommes, puis en bas jusqu’à la section pour femmes.
Les hommes contenaient une large gamme de vestes, manteaux, gilets, polos, sweat-shirts, pulls, bottes et chaussures.
J’ai acheté un polo à manches longues tandis que ma femme a acheté un manteau imperméable léger (aucune réflexion sur la météo de Sarlat). Nous avons payé 140 € pour les deux articles.
La gamme de produits comprenait Barbour, Lacoste, Geox, Hey Dude ainsi que bien d’autres.
Les messieurs qui nous ont servis étaient très sympathiques, polis et serviables, nous permettant tous les deux d’essayer plusieurs articles. Le service et l’accueil dans l’ensemble étaient très bons.
La boutique se trouve dans la rue principale de Sarlat.
Évaluateur Google de niveau 9 ; Plus de 1 000 avis avec près de 2 millions de vues et plus de 12 000 photos avec plus de 55 millions de vues et toujours aussi fort 💪.
Découvrez mes autres avis 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟.
On y est bien accueilli et bien renseigné.
À bientôt
👖👔👕👗🩴👟
Une boutique incontournable sur Sarlat et le conseil au top!
Compliments pour tout cela.
Au plaisir d’un prochain passage.
Très cordialement et amicalement
Bertrand
Cœur de Flandre
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Sorry, unable to load the Maps API.
































